Eduardo LOZA LAGUNA

du 23 Février au 17 Mars 2019

Vernissage

Samedi 23 Février

à partir de 17 h

Entrée libre

Mardi, Mercredi, Jeudi, Samedi et Dimanche de 14 h à 19 h

Eduardo LOZA LAGUNA Franco Péruvien, né à Lima au Pérou, Scénographe. Réalisateur de court métrages. Artiste plasticien de sensibilité réaliste

Dans l’année 2000 il décide d’explorer une nouvelle forme d’expression picturale, celle de « L’Art Fusion » l’association de la peinture traditionnelle et la peinture numérique pour faire naître une nouvelle forme d’expression.

Lui pénètre dans le labyrinthe obscur et inconnu de la création. Inspiré dans les régions les plus inexplorées de lui même, dans son intimité la plus secrète qu’il arrache de la solitude ses images imprégnée de la marque du temps, l’essence unique, l’âme pure et insondable de l’objet de ses créations.

Les œuvres présentées  a été modelée par un artiste qui tire son inspiration des profondeurs de son expérience de la vie.

 

Je cherche à retranscrire, ce qui choque ma raison l’écho de mes cauchemars de la réalité. Aujourd’hui, la force du monde extérieur est plus fort que mon propre pouvoir d’imagination. Elle est énorme, si différente de tout ce que je connais, qu’elle a écrasé l’angoisse première et le reste, « les images du passé ».

 

www.artactif.com/lozalart

© 2023 by Coming Soon. Proudly created with Wix.com

  • Rejoignez nous sur Facebook
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon